« * Transparence * | Accueil | * Street Art * »

20 novembre 2013

Commentaires

monique

Lu que vous doutiez dans un commentaire, nous avons tous des doutes, mais en ce qui concerne vos images et cette façon très personnelle de percevoir et d'amener à voir bien au delà, vous êtes absolument extraordinaire et votre talent lui ne fait aucun doute, cette image de la pluie par exemple est magnifique inattendue dans ses couleurs... elle saigne, elle pleure, elle émeut...et puis on dirait le petit chaperon rouge un jour de pluie derrière la vitre de la maison de sa grand mère, c'est une image comme toutes vos images qui inspire et chatouille l'imaginaire...vous nous faites rêver Véronique mais surtout c'est tout simplement du beau, de l'art, très sincèrement.

@ Monique
je lis votre commentaire Monique et si vous saviez comme vous me faites plaisir .. j'ai tellement l'impression en ce moment de faire du surplace, je piétine, je recule, je zigue et je zague ! je cherche et je ne trouve pas ! en un mot : je doute.
Si mes photos plaisent au moins à une personne et bien je suis heureuse .. alors ce soir je suis heureuse et vous me redonnez du coeur à l'ouvrage .. je vais donc continuer à piétiner, à reculer, à ziguezaguer .. et peut être un jour finirai je par trouver .. enfin !
Merci Monique :o)

Annick

L'envie d'avec la main
Traverser la paroi
Pour la rendre visible
La vue devant
Et puis mais non
C'est tellement beau ainsi
Sous un autre éclairage
Si plein de vie dedans

@ Annick
que j'aime regarder les paysages au travers d'une vitre mouillée ! tout est alors tellement différent et beau !

Marie

j'adore, c'est très beau !

@ Marie
merci Marie ! merci

grandmouta

Tout simplement beau !

@ Grandmouta
merci Grandmouta !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.