« Comme un " LION " en cage ... | Accueil | Retrouver son traintrain quotidien ... »

30 avril 2008

Commentaires

lasiate

une question lumineuse et donc sans réponse ;)

-> Lasiate
d'ou je viens ! j'ai quelques infos !
qui suis je ? je cherche encore un peu !
ou je vais ? aucune idée !
encore quelques années et j'aurais peut être la réponse Lasiate
Véronique

daniel

Je suis "tuyau" une voie d'affaires.

-> Daniel
vous m'inquiétez Daniel .... un tuyau ? et vous supportez çà bien :o)
Véronique

zygene

Joli point (d’interrogation) suspendu

-> Zygène
Centre Pompidou, en plein centre du hall d'accueil !
Véronique

un taxi parisien

dés le matin une question existentielle, ça c'est pas possible avant au moins 3 voir 4 cafés .

-> un taxi
bon, alors j'attends votre réponse un peu plus tard !
ou alors demain, aprés une bonne nuit porte conseils !
Véronique

Annick

Ohlala?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!belle journée Véronique.

-> Annick
je sens que vous allez y réfléchir un peu Annick !!!!
Véronique

Annick

Je suis dans l air du temps
Je viens d'un coeur de chou
Je vais de mon pas V de vie

-> Annick
ah voilà

l'air du temps ! c'est bien çà..
d'un chou ? pas possible, ce serait pas plutôt une rose ?
vous allez vers la Vie ... alors je vous accompagne un ti peu
Véronique

Fifi

Le grand point d'interrogation ! C'est le cas de le dire !
Donc devoir de philo pour tout le monde ce matin....
Je me réjouis de revenir ce soir pour lire les résultats de l'enquête !

Bonne et studieuse journée Véronique et à vous tous !

-> Fifi
c'est un peu çà Fifi ! temps pourri aujourd'hui, alors un peu de réflexion. J'attends vos copies, 4 pages maxi
le plus difficile étant le " d'ou viens je " et ou " vais je ? " enfin pour moi
pour le " qui suis je " , j'ai quelques éléments, je vais juste approfondir un peu le sujet
Bonne journée :o(
Véronique

Gérard Méry

pas malin celui qui a fixé ce crochet à l'envers, il ne pourra rien suspendre..même pas se pendre, sinon je m'interroge un point c'est tout !

-> Gérard
c'est de l'art Gérard ! pour de vrai c'est plusse joli, mais faisait un peu sombre et la photo n'est pas terrible ! pas grave.... là n'est pas la question
Véronique

écume du matin

Pierre Dac répondait fort pertinemment: "Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne..." :-)

-> écume du matin
et bien écoutez, cette version me va tout à fait bien ! on moins on se prend pas trop la tête !
quel talent ce Pierre Dac ! merci d'y avoir pensé écume
Véronique

tilala

Très intriguant... Serait-ce de l'art conceptuel?

-> Tilala
de l'art conceptuel ? chai pas trop ce que c'est Tilala !
c'était un truc lumineux qui pendouillait en plein centre Pompidou.. alors oui, peut être bien que c'est conceptuel ! aujourd'hui tout est possible
Véronique

Bruno

Tu es "VERO" et restes le, on t'aime comme çà
Je ne sais pas d'ou tu viens, mais puisque tu en as une petite idée, c'est l'essentiel
Tu vas là où la vie que tu te construis te menera. Alors, à toi de jouer

-> Bruno
c'est gentil Bruno ! je sais en gros d'ou je viens, en gros qui je suis, mais chai pas trop trop ou je vais !
le destin se charge de décider à ma place
Véronique

Annick

Brillant de mille feux
Il interroge toute une vie
Le point d'interrogation
De la vie à vie

-> Annick
suivre les flèches ! et encore
mais alors surtout pas les points d'interrogation Annick
Véronique

Annick

Ma vie
Je te serre fort
Tu es
Ma plus simple réponse
Sur le chemin de la vie

-> Annick
on est dans le train Annick et difficile d'en descendre je crois :o)
Véronique

JMS*

Et dans quel état j'erre ?
Pas mal cette trouvaille !

-> JMS
j'ai bien failli l'écrire aussi çà JMS, je l'avais entendu, je ne sais plus trop ou !
c'est tout à fait çà en l'occurence
Véronique

mima

Vrai décalage entre formes, matières, couleurs: insolite, presque sinistre...
P't être avec une lumière qui clignote?

-> Mima
vous entrez dans le hall d'accueil du centre pompidou et vous le voyez suspendu cet énorme point d'interrogation ! alors évidemment la tentation est trop grande ! on s'interroge ...
Véronique

Oo

Où cours-je?

-> Oo
mais oui, c'est vrai çà ou courgez vous si vite Oo ?
Véronique

barfly

si tu as la réponse, s'il te plait fais moi signe!!

-> Barfly
j'ai bien peur que ma réponse ne soit pas la vôtre ! je vous conseille de chercher tout seul Barfly, c'est trop facile çà ! chacun ses interrogations :o)
Véronique

Annick

C'est Toi
Ma Vie
Qui M'interroge
Moi
Je ne Me pose pas
De Questions
Où Tellement
Devant tes Signes
De Vie
Qui Me garde
En Vie

-> Annick
ce ? vous inspire ... je m'interroge sur votre capacité à écrire autant de choses Annick !
Véronique

nostradamus

Questions existentielles ...

de Woody Allen

"D’où venons-nous, où allons-nous et à quelle heure on mange ?"

de Pierre DAC

"Qui sommes-nous ?d'ou venons-nous ?Ou allons-nous ?Je suis moi.Je viens de chez moi.Et j'y retourne"

-> Nostradamus
j'aime beaucoup la première ...
Mais vous auriez pu la trouver tout seul celle ci je pense ! puisque vous avez tout prévu Cher Nostradamus...
Véronique


Qui suis-je ? d'ou viens-je ? ou vais-je ? ...selon P.Dac : je viens de chez moi et j'y retourne

amichel

Questions existentielles ...

de Woody Allen

"D’où venons-nous, où allons-nous et à quelle heure on mange ?"

de Pierre DAC

"Qui sommes-nous ?d'ou venons-nous ?Ou allons-nous ?Je suis moi.Je viens de chez moi.Et j'y retourne"


PS/ nostradamus ,s'est pris les pieds dans sa barbe !!!

-> NostrAmichel
découvert ....
vous ne vous êtes pas fait mal ? rassurez moi
Véronique

Annick

Tu me fais rire amichel, vois là que je me pouffe de pouffer, je m'éclate des rires, nostradamus...et je me ris encore...

-> Annick
Amichel est un plaisantin Annick !
Véronique

Le Cagou

Rions ensemble.
Bonjour a tous,
Annick, vous riez? Et je me ris encore.
Amichel, vous nous etonnez. Bonjour a vous deux.

Bonjour a vous, Veronique.
Merci pour votre cliche original aujourd'hui.
Je fais comme Fifi, bonjour a vous. J'attends les commentaires.
Car je m'interroge.

Bonne fin de journee a tous. Marc

-> Marc
c'est bien de temps en temps de se poser des "vraies" questions Marc ! :o)
un peu de tout aujourd'hui ! des réflexions sérieuses, d'autres rigolotes ...
comme je n'ai pas franchement de réponse on va y réfléchir encore un peu
Véronique

Christian

Tout le monde se pose cette question, sauf peut-être les innocents.
Bien malin celui qui en a la réponse.

Merci Véro pour la réponse à mon commentaire d'hier car je sais qu'elle ne manque pas de sincérité.
Pour la critique, j'attendrai un peu car je ne souhaite pas vous effrayer tout de suite :))

-> Christian
et oui si nous le savions... nous sommes ici et maintenant ! le reste ... nous verrons bien
vous êtes gentil Christian d'attendre un peu pour les critiques constructives !
Véronique

Free cat

Tu as oublié : "où cours-je et dans quel état j'erre ?" LOL !

-> Freecat
je vois que vous ne suivez pas Freecat !
les deux ont été évoquées...
Enfin, bon on n'a pas que çà à faire n'est ce pas ! le temps presse
Véronique

béren

questions dites d'ado....
quel bêtise l'age adulte...mieux vaut ne pas savoir je crois autrement on se met tous une balle dans le buffet ce soir.

-> béren
pourquoi dites vous " questions dites d'ado "... y a pas d'âge pour réfléchir !
et puis çà peut aider aussi de savoir d'ou l'on vient, qui nous sommes, bon suis d'accord, savoir ou l'on va devient plus compliqué mais ...
quoique !
Véronique

écume du matin

il est bon de voir se refléter dans l'art ces questions qui nous hantent... elles en deviennent plus légères.. voir plus drôles ^^

-> écume du matin
je vais vous avouer que ce point d'interrogation m'a un peu interpelée ! depuis, j'arrête pas de me poser tout plein de questions :o) et j'ai pas de réponses !
enfin pas beaucoup
le mystère de la vie, de la mort, allez savoir... c'est tout de même ce qui nous anime tous je crois
Véronique

Still

Questions métaphysiques aujourd'hui, chez vous, Véronique.

-> Still
vous allez rire Still, mais parfois çà m'arrive !!! j'espère que c'est pas trop grave :o(
Véronique

Free cat

Ah zut alors ! Et en plus je lis pas tous les commentaires !
Pis c'est de ma faute hein ! Si j'interviens en vingt-cinquième position, toutes les calembredaines ont déjà été dites ! C'est que c'est un métier, commentateur de blog ! LOL

-> Freecat
ben oui Freecat, on peut pas être partout !
allez je vous pardonne .... Joker :o)
Véronique

Tatiana

Oh !! Le point d'interrogation de Beaubourg ;) Je l'ai shooté aussi...

-> Tatiana
cela ne m'étonne pas Tatiana ... on ne voit que lui en arrivant ! vous nous le montrerez !
Véronique

flo

le grand Beaubourg qui cherche à intimider le visiteur

vézère

That is the question!!

-> Vézère
affirmatif !!
Véronique

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.