« Et rêver .... | Accueil | Do... l'enfant do... »

19 juin 2007

Commentaires

Pierre (kamarad)

Le souffle suspendu, un bref instant.... capturé.....

fabrice

Bonjour Véronique,

Les lèvres très sensuelles
Un regard chaloupé
Les sourcils rebelles
Bel ôde à la feminité

Fabrice

lasiate

tu as rendu vivante cette belle sculpture classique ;)

Christian

Profilée au fusain ou au crayon gras ?
Ce qui n'empêche pas la douceur du regard.

Bonne journée Véro

Fifi

Finesse, douceur, rêve !!!

Gérard

Regard fixe, attentif et lointain qui se fond dans le ciel gris ...pas gai mais pas triste non plus !

Charles L.

Un profil de cire. Heureusement il y a l'oeil. Bravo!

beveziers

un joli traitement high key, et tu as gardé l'essentiel qui est l'oeil, bravo véro... fai plaisir , d'avoir du noir et blanc :))

Le Cagou

Suivez mon regard.
Bonjour a tous,
De profile comme de face nous regardons ce visage exclamateur.
Porteur de bonnes nouvelles peut etre.
Voici donc un portrait.
Merci Veronique et de nouveau bienvenue parmi vos visiteurs.
Donc vous choisissez le " black and white " ce matin.
Ce que je trouve etrange, c'est que lorsque nous decouvrons un visage nous avons tendance a l'associer avec une personne qui nous est chere ou inconnue.
Ou bien a des acteurs de cinema.
Votre personnage a surement un sosie quelque part.
Bien image votre cliche. Bonne imagination.
Je vous souhaite une excelente journee Veronique.
De meme qu'a vous tous. Marc

henri

Un très beau profil! Je trouve simplement qu'il ne se détache pas assez du fond!

miss75

Très très beau profil pas toujours facile à réaliser.

Nicolas

Il n'y a rien à redire à ce très beau profil... grec...

véronique

-> Pierre
Jeune fille loin de moi mais que m'a bien inspirée .. enfin que j'ai remarquée ! elle ne posait pas, juste attentive à autre chose
-> Fabrice
j'ai bien aimé ce regard encore, l'oeil bleu et la bouche entr'ouverte
-> Lasiate
ce qui est amusant Lasiate, c'est que cette photo a été prise aux journées portes ouvertes de l'école Boule il y a deux ou trois ans! ateliers sculpture justement .. vous ne croyez pas si bien dire en y faisant allusion !
-> Christian
ni l'un ni l'autre Christian ! encore une photo que j'ai du retoucher un peu ! elle était loin et mon objectif a un peu mangé la lumière au passage ! alors j'ai tout éclairci pour faire ressortir les traits de cette jeune fille. Bidouillage à ma façon !!
-> Fifi
on pourrait imaginer qu'elle pose pour un sculpteur justement, mais non .. elle est là tout simplement
-> Gérard
Pas gai, pas triste non plus ! paisible, tranquille ! sage et sereine ! c'est une " vieille " photo que je ressors là Gérard ! pourquoi pas...
-> Charles
et oui Charles, il y a l'oeil que l'on devine clair !
-> Beveziers
du noir et blanc ... enfin plutôt du blanc mais c'est pas grave ! j'aime bien faire ces petits mélanges doux Beveziers ! suis pas une spécialiste ....
-> Marc
Au départ, la photo était râtée pour moi, parceque trop sombre, mal cadrée ! alors j'ai un peu "travaillé" tout çà et j'aime bien aussi imaginer autre chose !
-> Henri
Oui vous avez raison Henri, ne se détache pas assez du fond ! manque un peu de technique ! mais le profil me plait bien !
-> Miss 75
j'ai pris tout mon temps ! elle ne me voyait pas, alors je me suis appliquée ... un peu !
-> Nicolas
profil presque grec Nicolas, le nez n'est pas tout à fait dans le prolongement du front ....

Free cat

Joli profil effectivement ! Sur la technique tout à été dit ! :-)

jackyx

Superbe...
jackyx...

véronique

-> Freecat
merci Freecat ! je fais ce que je peux pour la technique .......
-> Jackyx
Mercyx Jackyx !

karcho

Superbe profil !
Le noir et blanc ajoute de l'intensité à ce regard
Bonne journée :)

Ctoumoi

Il y a des blogs cuisine qui finissent en livre, alors pourquoi pas un blog photo, surtout avec de si belles photos, allez y'a pu ka...

amichel

un regard franc attentif qui voit loin
un nez régulier en pente douce
des lèvres entre-ouvertes pour libérer les mots
un profil de médaille..
tout le contraire du profil bas !

Annick

Sa bouche voudrait parler
Mais son regard trouve mot
Sensible et déicate
Jaillissenr de par sa peau
Femme attentive ouverte en regard

véronique

-> Karcho
Merci Karcho ! parceque le noir et blanc, c'est pas franchement mon truc, çà ne pardonne RIEN ! alors je bidouille !
-> Ctoumoi
aprés les " tamalou" les " yapuka"..... comme vous dites Ctoumoi ! yapuka...
-> Amichel
On croise comme çà tout à fait par hasard des visages... qu'on n'oublie pas ! je la trouve jolie cette demoiselle !
Amichel suis contente de vous retrouver moi !

Annick

Sa bouche voudrait parler
Mais son regard trouve mot
Sensible et délicate
Jaillissent de par sa peau
Femme attentive ouverte en regard

Annick

hihi, on se retrouve dans les mn, amichel et véronique et moi, j aime bien les belles rencontres de ma vie.....mmmmmhhh....fort beau encore amichel
bises pour vous deux!

véronique

-> Annick
amusant de voir que parfois certains commentaires se croisent et se lient et se délient... à la minute prés ou presque !
Annick, je vous sens en forme ! me trompe je ?

Florence

Superbe portrait de profil aux lignes intéressantes, un rendu très original Véronique !

Florian

Le traitement est particulier et je ne sais dire si j'accroche ou pas... Mais elle ne me laisse pas indifférente cette photo, ça, c'est certain.

Annick

je prends connaissance de votre question à l instant,
ma forme est en deux temps,
j ai la forme, seule, en appréciant cette belle région ce lieu,
moins en forme comme tout à l heure dans le rythme à trois, dur...


et vous me faites rire, vous je vous sens en forme, véronique, me trmpe je?
J aime bien notre duo main serrée dans les même deux minutes, c'est émouvant!

véronique

-> Annick
en forme relative Annick... des hauts puis des bas ! un peu comme tout le monde !
y a des jours comme çà ! ou la respiration change en fonction de ceux qui nous entourent ....
-> Florence
parfois, je fais les trucs un peu au hasard Florence ! pas souvent mais parfois ... alors le résultat reste tout à fait aléatoire !
-> Florian
le traitement est particulier c'est vrai ! au départ je n'avais que le profil de cette jeune fille un peu sombre ! j'étais trop loin d'elle, pas assez de lumière ... mais j'aimais bien ce regard !

Annick

heinhein!

bises du soir!

Gérard

Vous me rassurez Véronique, bonne nuit !

Michel B

Très délicat comme portrait ...

véronique

-> Michel B
comme un ptit coup de crayon !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.