Cette fois-ci, je serai le premier a laisser un commentaire sur cette superbe photo pleine de pudeur et de retenue. Pudeur de la jeune fille mais surtout pudeur dela photographe qui ne se laisse pas voir par son modele... lumiere et composition, couleurs, tout y est...
Elle avance les pieds dans l'eau la petite sirène bleue.
La couleur de ses vêtements ressort de celle uniforme de l'eau et son environnement.
On ne voit qu'elle!
Elle parait bien chétive pour affronter les turbulences du courant et de la vie.
Je lui souhaite bonne chance , qu'elle vogue ou bon lui semblera.
Un bonjour à tous.
Amicalement.
Fabrice.
Bien jolie avec son costume d'écolière...
Petit moment de plaisir volé à faire trempette avec les pieds en se laissant bercer par la barque.
Alors j'ai commencé par avoir en tête "Ma petite est comme l'eau, elle est comme l'eau vive...". L'eau a l'air tranquille mais c'est son attitude qui a l'air vive malgré tout (on dirait qu'elle a repéré un truc...)
Et puis il m'est finalement venu à l'esprit une douceur à la Cabrel :
"Pleure pas petite sirène,
La ville dort encore,
Ton histoire commence à peine.
Pleure pas petite sirène,
Le jour attend dehors,
Dans les brumes des fontaines.
Ça se voit que tu viens de chez les anges
T'es belle comme tout.
Ça se voit que nos manières te dérangent,
Et ces lumières partout."
...
Le plaisir pour la jeune fille d'avoir le léger courant lui chatouiller les chevilles, et le plaisir pour nous de voir les belles couleurs chaudes du soir.
Mais celle-ci superbe ! la lumière , la compo , la dynamique tout y est avec toujours beaucoup de tendresse , je sens chez toi un profond humanisme . Fifi l'as bien dit
Dans l' ôcre des dernières heures du jour, le fleuve et les barques avaient la même couleur que sa peau et c'était comme la douceur d'une caresse éclairant sa chevelure noire déliée sur ses vêtements bleus.
Moment de grâce, où la beauté dépassait la misère de l'embarcation au bout de laquelle elle était assise à califourchon, les pieds dans l'eau. Et je la regardais s'éloigner comme une petite sirène, une ondine en jupe bleue qui faisait chanter mon regard pour graver à jamais cet instant magique des lumières.
Vraiment beau ! L'alliance brun/bleu fait partie de mes favorites. Ce qui est particulièrement réussi, c'est que tout le fond,semble participer de la même couleur. Avec en plus une belle accroche de lumière, dont tu es coutumière. Bravo Véronique !
Nous ne sommes qu'un souffle. ( Veronique )
Bonjour a tous,
Merci Veronique de nous enmenner en bateau ce matin.
Je pense que notre actrice porte un uniforme d'ecoliere.
La barque est assez vetuste tout de meme.
L'eau semble claire pres de la berge. Photo paisible et reposante.
Hier vous parliez de souffle Veronique.
George Harrison ( 1943-2001 ) le regrette Beatle fit une fois cette reflexion.
We are just water and molicules here on a visit.
L'eau, la molicule,un passage, une visite sur sur notre planete bleue.
A vous couper le souffle.
George Harrison avait aussi cet humour typique des gens de Liverpool.
Je vous souhaite une bonne journee a tous. Marc
-> Nicolas
Pas trés loin d'Angkor, immense " lac " ... village lacuste ! c'est là, sans doute, que les photos que je préfère ont été prises !
on approche si prés des habitations, qu'on a l'impression de partager, un moment seulement bien sûr, le quotidien... cette petite fille en uniforme, les pieds dans l'eau, avait l'air, elle aussi, de profiter de ce moment ! fin d'aprés midi.. l'air est doux ! les habitants s'activent et puis ce bleu dans le brun ambiant !
-> Fabrice
" petite sirène " ! jusqu'à hier soir, je n'avais pas vraiment de titre et puis hop d'un coup il m'est venu ! je ne veux pas dire qu'il est extraordinaire mais c'est ce que m'évoque cette photo aujourd'hui ! et puis le bleu n'est il pas couleur de l'espérance ? cela pourrait...
-> Vézère
Les couleurs environnantes ne sont pas gaies, par contre elles sont partout : vêtements, rideaux, fleurs, drapés, certaines barques ... alors je l'ai vue la petite sirène en bleu avec les pieds dans l'eau !
-> Tina
Là, j'ai l'impression qu'elle est bien, le vent dans les cheveux, les jambes dans l'eau trouble, le nez au vent ! moi aussi, j'aime m'installer à l'avant d'un bateau et m'y sentir seule !
-> Beveziers
Instants partagés... à ne pas oublier ! échanges trés riches Beveziers ! donnant / donnant...
-> Cathy
C'est tout joli çà Cathy ! je ne connaissais pas ! cela illustre bien cette image ... merci
-> Michel B
s'il n'y avait que le bateau de rudimentaire Michel ! village fait de planches, de plastique, de pneus, de troncs, de zinc, de tout et de rien ! les bateaux prennent l'eau, les enfants semblent être les rois ! la misère est partout mais la vie s'y exprime d'une belle façon aussi
-> Gérard
c'est agréable n'est ce pas que d'avoir les pieds dans l'eau, de sentir les vagues sont ses mollets, regarder les remous, espérer apercevoir un poisson ! dans le fond, c'est partout pareil Gérard !
-> Fifi
L'ambiance est tristounette alentours, mais les enfants sont gais... souvenez vous de ce petit garçon hilare dans sa barque ... c'est au même endroit !
-> Bruno
Les enfants parlent pour nous Bruno...
-> Annick
prenez votre temps... Elle vous attend !
-> Catherine
c'est un peu tout çà Catherine... petite étoile filante aussi ! instant magique que de croiser du regard cette grâce là !
-> Philippe
Un enfant sur deux meurt à la naissance Philippe... alors tous ceux que j'ai vu portent en eux l'avenir de leur pays.
-> Freecat
cette couleur de terre, ocre, était partout ! il semble même que la peau en soit imprégnée ( je fais allusion à ce pêcheur au bord de l'eau avec son filet sur son épaule - il était 300 mètres plus loin ... ). Je pensais l'avoir râtée celle là !
-> Marc
une respiration ... un souffle .... si peu de choses Marc ! alors on regarde tout et on se fait des souvenirs !!
...peut-être la fin d'une journée de travail...elle savoure, en se laissant dériver, le moment où elle sautera sur la berge et ira...courir....faire des jeux de mains...dessiner sur la terre avec un bâtonnet...lancer des galets...mais non....elle ira chercher de l'eau....elle fera la toilette des plus jeunes...elle pétrira de la pâte....elle lavera du linge...et elle s'endormira...rêvera-t-elle...
-> Frez
Figure de proue... c'était une autre idée ! Je vois que vous ne perdez pas votre sens de l'humour, Frez !!
-> Elaine
impression qu'elle est bien seule et pourtant ! que d'agitation autour d'elle...
-> Annick
elle chemine ! tranquillement, doucement ! les pieds au frais..
-> Bouldegom
Vous avez sans doute raison ! les enfants ne restent pas enfants bien longtemps !
-> Olivier
Comme elle, j'aime m'installer à l'avant d'un bateau ! Merci pour la lumière et les couleurs, mais je n'y suis pas pour grand chose !
-> Henri
je fais systématiquement un petit cliq sur accentuer ... ne pas avoir la main trop lourde ! Merci Henri, c'est gentil de me dire çà !
Figure de proue
De la barque de bois
Elle interroge l’horizon
Nuages d’orages
Ou ciel éclatant ?
Dans ses habits
D’écolière sage
Elle semble si fragile princesse
Et déjà jeune fille si reine !
-> Amichel
La petite barque en bois semble fragile.. et pourtant çà flotte ! petite fille comme n'importe quelle autre petite fille, l'espace d'un instant ! la vie semble couler paisiblement !
-> Sguardiamo
alors j'ai un peu compris le début : les pieds dans l'eau !
mais ensuite plus rien.. ah la barrière des langues mon dieu ! au secours ... y a t il quelqu'un dans la salle qui parle italien ! parceque c'est de l'italien n'est ce pas ? chai plus !
Freecat, au secours !
Véronique, vous m'embarquez avec cette série. Tant de délicatesse, de tendresse et d'amour... C'est magnifique. Il n'y a rien à jeter, vraiment, tout est touchant. Quelle grande artiste.
elle a pris un tit bout, vous en faites pas, et un coeur cela se régénère, au plus on perd des petits au plus il en pousse des nouveaux petits bouts...SOURIRE!
Petite fille en gouvernail.
A mon avis notre embarcation se deplace dans le sens droite gauche en regardant votre photo Veronique.
La petite est a l'arriere de cette derniere.
Observez, s'il vous plait, le mouvement de l'eau sur ses mollets et chevilles.
Sur la gauche du canot le baton pousse la barque vers l'arriere aussi.
Notre heroine constate les remous effectues par ce bateau vetuste mais navigable neanmoins.
Excusez moi de cette petite mise au point.
Je note Cabrel chez Cathy ( the other one. )
Pourriez vous ajouter une lettre peut etre a votre prenom Cathy, s'il vous plait.
Cela ferait plus sympathique a mon sens.
Ceci embellirait un prenom si joli a l'oreille.
Votre presence d'esprit est tres agreable et raffraichissante a lire.
Soyez en remerciee.
Pareil pour vous tous amies et amis visiteurs de ce site convivial et vous aussi bien sur Veronique.
Bonne fin de soiree a tous. Marc
Au dela de la beauté de la photo et des belles teintes, je remarque juste que même au milieu de la misère ou de la pauvreté cette fille est propre et bien habillée, je l'ai remarqué à plusieurs reprises ici ou ailleurs, et c'est ça qui est aussi magnifique, je sais aussi que ce n'est pas partout pareil et que certaines misères sont encore plus dures et plus difficiles à supporter.
-> Marc
Vous me déstabilisez là ! le bateau qui marche en arrière ! alors là j'avais pas vu .. en plus je pense que vous avez raison ! alors j'ai l'air fin moi avec le vent dans le nez, le regard fixé vers l'horizon et en avant ... tout tombe à l'eau !
vous ne seriez pas commissaire de police par hasard ? aucun détail ne vous échappe !
Suis d'accord avec vous ! Cathy simplement ce serait mieux ! mais je l'ai confondue avec Catherine il y a quelques temps ! mais maintenant tout est OK : Cathy c'est Cathy et Catherine c'est Catherine !
zou ..
-> Nathalie
Oh que non, je ne suis pas une magicienne Nathalie ! j'ai rien fait une fois encore ! c'était en fin d'aprés midi et la couleur de l'eau était vraiment comme çà !et le soleil rasant, qui réchauffait tout çà !
-> Charles
Si vous continuez Charles, je vous transforme en ... lapin ! ou en moulin ! ou en grenouille tiens, et puis comme çà vous attendrez votre princesse ...
-> GTO
Dans ce village, j'ai tout vu ! une école presque proprette avec ses écoliers ! et puis des petits garçons en guenilles et puis des pêcheurs presque préhistoriques, et des bateaux à étage pour accueillir les touristes, et puis des jardins flottants, et puis des jeunes filles tellement gaies, et puis des bébés et des bateaux qui prenaient l'eau, et puis, des barques qui sortaient de je ne sais ou chargées de canettes de coca... et puis ...et puis... cette petite fille qui fait du bateau en marche arrière ! je vous dis, j'ai tout vu ...
c'était intense...
-> Pierre
contente que vous la receviez ainsi...
-> Ines
une vraie petite sirère Ines... je l'ai vue de mes yeux vue !
-> Miss 75
et je n'ai rien " retouché" couleurs totalement naturelles ... d'une trés belle douceur
-> ??
merci d'y avoir vu un peu de tendresse
Que c'est beau !
L'Asie réserve toujours d'admirables surprises de ce genre.
J'ai reconnu quelques photos du Cambodge sur ton blog, Angkor notamment. Nous nous sommes presque croisés là-bas alors ?
A bientôt sur le web pour partager nos souvenirs en photos.
Cette fois-ci, je serai le premier a laisser un commentaire sur cette superbe photo pleine de pudeur et de retenue. Pudeur de la jeune fille mais surtout pudeur dela photographe qui ne se laisse pas voir par son modele... lumiere et composition, couleurs, tout y est...
Rédigé par : Nicolas | 09 mai 2007 à 05H00
Elle avance les pieds dans l'eau la petite sirène bleue.
La couleur de ses vêtements ressort de celle uniforme de l'eau et son environnement.
On ne voit qu'elle!
Elle parait bien chétive pour affronter les turbulences du courant et de la vie.
Je lui souhaite bonne chance , qu'elle vogue ou bon lui semblera.
Un bonjour à tous.
Amicalement.
Fabrice.
Rédigé par : fabrice | 09 mai 2007 à 06H16
Frêle et belle figure de proue,tu mets de la couleur et de la vie,de l'espoir aussi...
Rédigé par : vézère | 09 mai 2007 à 07H29
Jolie figure de proue .... que c'est beau un enfant.... il va vers son avenir.... sans s'en rendre compte...
Rédigé par : tina lambda | 09 mai 2007 à 07H32
Elle aussi se fait conduire..... par la gentillesse d'une autre personne ;-)), si tu vois ce que je veux dire..
Rédigé par : beveziers | 09 mai 2007 à 07H58
Bien jolie avec son costume d'écolière...
Petit moment de plaisir volé à faire trempette avec les pieds en se laissant bercer par la barque.
Alors j'ai commencé par avoir en tête "Ma petite est comme l'eau, elle est comme l'eau vive...". L'eau a l'air tranquille mais c'est son attitude qui a l'air vive malgré tout (on dirait qu'elle a repéré un truc...)
Et puis il m'est finalement venu à l'esprit une douceur à la Cabrel :
"Pleure pas petite sirène,
La ville dort encore,
Ton histoire commence à peine.
Pleure pas petite sirène,
Le jour attend dehors,
Dans les brumes des fontaines.
Ça se voit que tu viens de chez les anges
T'es belle comme tout.
Ça se voit que nos manières te dérangent,
Et ces lumières partout."
...
Cathy (L'autre)
Rédigé par : Cathy (L'autre) | 09 mai 2007 à 08H43
J'aime , bateau rudimentaire dis donc ...
Rédigé par : Michel B | 09 mai 2007 à 08H55
Le plaisir pour la jeune fille d'avoir le léger courant lui chatouiller les chevilles, et le plaisir pour nous de voir les belles couleurs chaudes du soir.
Rédigé par : Gérard Méry | 09 mai 2007 à 09H02
Image tendre et belle encore une fois !!!
Fifi
Rédigé par : Fifi | 09 mai 2007 à 09H16
Mais celle-ci superbe ! la lumière , la compo , la dynamique tout y est avec toujours beaucoup de tendresse , je sens chez toi un profond humanisme . Fifi l'as bien dit
Bises Véro
Rédigé par : Bruno | 09 mai 2007 à 09H21
TGrès belle photo, je dois partir, je reviendrai dan sl après midi..
votre image fort émouvante encore..
Rédigé par : Annick | 09 mai 2007 à 10H07
Dans l' ôcre des dernières heures du jour, le fleuve et les barques avaient la même couleur que sa peau et c'était comme la douceur d'une caresse éclairant sa chevelure noire déliée sur ses vêtements bleus.
Moment de grâce, où la beauté dépassait la misère de l'embarcation au bout de laquelle elle était assise à califourchon, les pieds dans l'eau. Et je la regardais s'éloigner comme une petite sirène, une ondine en jupe bleue qui faisait chanter mon regard pour graver à jamais cet instant magique des lumières.
Magnifique Véronique ! Quel talent !
Catherine
Rédigé par : Catherine | 09 mai 2007 à 10H19
L'eau symbole de vie porte avec elle une barque au passé certain et une vie en devenir... Superbe photo mais était-il utile de le préciser?
Rédigé par : philippe | 09 mai 2007 à 10H25
Vraiment beau ! L'alliance brun/bleu fait partie de mes favorites. Ce qui est particulièrement réussi, c'est que tout le fond,semble participer de la même couleur. Avec en plus une belle accroche de lumière, dont tu es coutumière. Bravo Véronique !
Rédigé par : Free cat | 09 mai 2007 à 10H33
Nous ne sommes qu'un souffle. ( Veronique )
Bonjour a tous,
Merci Veronique de nous enmenner en bateau ce matin.
Je pense que notre actrice porte un uniforme d'ecoliere.
La barque est assez vetuste tout de meme.
L'eau semble claire pres de la berge. Photo paisible et reposante.
Hier vous parliez de souffle Veronique.
George Harrison ( 1943-2001 ) le regrette Beatle fit une fois cette reflexion.
We are just water and molicules here on a visit.
L'eau, la molicule,un passage, une visite sur sur notre planete bleue.
A vous couper le souffle.
George Harrison avait aussi cet humour typique des gens de Liverpool.
Je vous souhaite une bonne journee a tous. Marc
Rédigé par : Le Cagou | 09 mai 2007 à 10H52
-> Nicolas
Pas trés loin d'Angkor, immense " lac " ... village lacuste ! c'est là, sans doute, que les photos que je préfère ont été prises !
on approche si prés des habitations, qu'on a l'impression de partager, un moment seulement bien sûr, le quotidien... cette petite fille en uniforme, les pieds dans l'eau, avait l'air, elle aussi, de profiter de ce moment ! fin d'aprés midi.. l'air est doux ! les habitants s'activent et puis ce bleu dans le brun ambiant !
-> Fabrice
" petite sirène " ! jusqu'à hier soir, je n'avais pas vraiment de titre et puis hop d'un coup il m'est venu ! je ne veux pas dire qu'il est extraordinaire mais c'est ce que m'évoque cette photo aujourd'hui ! et puis le bleu n'est il pas couleur de l'espérance ? cela pourrait...
-> Vézère
Les couleurs environnantes ne sont pas gaies, par contre elles sont partout : vêtements, rideaux, fleurs, drapés, certaines barques ... alors je l'ai vue la petite sirène en bleu avec les pieds dans l'eau !
-> Tina
Là, j'ai l'impression qu'elle est bien, le vent dans les cheveux, les jambes dans l'eau trouble, le nez au vent ! moi aussi, j'aime m'installer à l'avant d'un bateau et m'y sentir seule !
-> Beveziers
Instants partagés... à ne pas oublier ! échanges trés riches Beveziers ! donnant / donnant...
-> Cathy
C'est tout joli çà Cathy ! je ne connaissais pas ! cela illustre bien cette image ... merci
-> Michel B
s'il n'y avait que le bateau de rudimentaire Michel ! village fait de planches, de plastique, de pneus, de troncs, de zinc, de tout et de rien ! les bateaux prennent l'eau, les enfants semblent être les rois ! la misère est partout mais la vie s'y exprime d'une belle façon aussi
-> Gérard
c'est agréable n'est ce pas que d'avoir les pieds dans l'eau, de sentir les vagues sont ses mollets, regarder les remous, espérer apercevoir un poisson ! dans le fond, c'est partout pareil Gérard !
-> Fifi
L'ambiance est tristounette alentours, mais les enfants sont gais... souvenez vous de ce petit garçon hilare dans sa barque ... c'est au même endroit !
-> Bruno
Les enfants parlent pour nous Bruno...
-> Annick
prenez votre temps... Elle vous attend !
-> Catherine
c'est un peu tout çà Catherine... petite étoile filante aussi ! instant magique que de croiser du regard cette grâce là !
-> Philippe
Un enfant sur deux meurt à la naissance Philippe... alors tous ceux que j'ai vu portent en eux l'avenir de leur pays.
-> Freecat
cette couleur de terre, ocre, était partout ! il semble même que la peau en soit imprégnée ( je fais allusion à ce pêcheur au bord de l'eau avec son filet sur son épaule - il était 300 mètres plus loin ... ). Je pensais l'avoir râtée celle là !
-> Marc
une respiration ... un souffle .... si peu de choses Marc ! alors on regarde tout et on se fait des souvenirs !!
Rédigé par : véronique | 09 mai 2007 à 13H15
Hihi, le piège : en fait, c'est une figure de poupe :)
Mais bien jolie.
Rédigé par : FreZ | 09 mai 2007 à 14H12
une petite sirene en effet entourée de tons chauds qui lui vont si bien!
Rédigé par : elaine | 09 mai 2007 à 14H22
Guide-t-elle son bâteau
Ou le courant la guide?
Les pieds dans l'eau
Elle chemine!
Rédigé par : Annick | 09 mai 2007 à 14H59
...peut-être la fin d'une journée de travail...elle savoure, en se laissant dériver, le moment où elle sautera sur la berge et ira...courir....faire des jeux de mains...dessiner sur la terre avec un bâtonnet...lancer des galets...mais non....elle ira chercher de l'eau....elle fera la toilette des plus jeunes...elle pétrira de la pâte....elle lavera du linge...et elle s'endormira...rêvera-t-elle...
Rédigé par : bouldegom | 09 mai 2007 à 15H00
-> Frez
Figure de proue... c'était une autre idée ! Je vois que vous ne perdez pas votre sens de l'humour, Frez !!
-> Elaine
impression qu'elle est bien seule et pourtant ! que d'agitation autour d'elle...
-> Annick
elle chemine ! tranquillement, doucement ! les pieds au frais..
-> Bouldegom
Vous avez sans doute raison ! les enfants ne restent pas enfants bien longtemps !
Rédigé par : véronique | 09 mai 2007 à 15H16
Pas facile de ramer avec les pieds... :) superbe photo une fois de plus ! les couleurs et la lumières sont superbes ! bravo.
Rédigé par : olivier | 09 mai 2007 à 15H18
Toujours une belle lumière que l'ont peu voir sur certains de tes autres clichés ;-)
Rédigé par : henri | 09 mai 2007 à 16H43
-> Olivier
Comme elle, j'aime m'installer à l'avant d'un bateau ! Merci pour la lumière et les couleurs, mais je n'y suis pas pour grand chose !
-> Henri
je fais systématiquement un petit cliq sur accentuer ... ne pas avoir la main trop lourde ! Merci Henri, c'est gentil de me dire çà !
Rédigé par : véronique | 09 mai 2007 à 16H54
Figure de proue
De la barque de bois
Elle interroge l’horizon
Nuages d’orages
Ou ciel éclatant ?
Dans ses habits
D’écolière sage
Elle semble si fragile princesse
Et déjà jeune fille si reine !
Amichel
Rédigé par : amichel | 09 mai 2007 à 17H08
i piedi nell'acqua e la sua espressione non vista mi fanno pensare moltissimo...
Rédigé par : sguardiamo | 09 mai 2007 à 17H37
-> Amichel
La petite barque en bois semble fragile.. et pourtant çà flotte ! petite fille comme n'importe quelle autre petite fille, l'espace d'un instant ! la vie semble couler paisiblement !
-> Sguardiamo
alors j'ai un peu compris le début : les pieds dans l'eau !
mais ensuite plus rien.. ah la barrière des langues mon dieu ! au secours ... y a t il quelqu'un dans la salle qui parle italien ! parceque c'est de l'italien n'est ce pas ? chai plus !
Freecat, au secours !
Rédigé par : véronique | 09 mai 2007 à 18H50
Cette photo est extrêmement prenante, elle rapte mon coeur et l'emmène avec elle....
Rédigé par : Annick | 09 mai 2007 à 20H17
-> Annick
Mais c'est fort ennuyeux çà Annick ! on fait quoi nous maintenant d'une Annick sans coeur ? hein !
Rédigé par : véronique | 09 mai 2007 à 21H15
Véronique, vous m'embarquez avec cette série. Tant de délicatesse, de tendresse et d'amour... C'est magnifique. Il n'y a rien à jeter, vraiment, tout est touchant. Quelle grande artiste.
Rédigé par : Anne V. | 09 mai 2007 à 21H30
elle a pris un tit bout, vous en faites pas, et un coeur cela se régénère, au plus on perd des petits au plus il en pousse des nouveaux petits bouts...SOURIRE!
Rédigé par : Annick | 09 mai 2007 à 21H51
Petite fille en gouvernail.
A mon avis notre embarcation se deplace dans le sens droite gauche en regardant votre photo Veronique.
La petite est a l'arriere de cette derniere.
Observez, s'il vous plait, le mouvement de l'eau sur ses mollets et chevilles.
Sur la gauche du canot le baton pousse la barque vers l'arriere aussi.
Notre heroine constate les remous effectues par ce bateau vetuste mais navigable neanmoins.
Excusez moi de cette petite mise au point.
Je note Cabrel chez Cathy ( the other one. )
Pourriez vous ajouter une lettre peut etre a votre prenom Cathy, s'il vous plait.
Cela ferait plus sympathique a mon sens.
Ceci embellirait un prenom si joli a l'oreille.
Votre presence d'esprit est tres agreable et raffraichissante a lire.
Soyez en remerciee.
Pareil pour vous tous amies et amis visiteurs de ce site convivial et vous aussi bien sur Veronique.
Bonne fin de soiree a tous. Marc
Rédigé par : Le Cagou | 09 mai 2007 à 21H59
toujours ces teintes si chaudes !!! la lumière est splendide, où alors vous êtes une magicienne de la photo ?
Rédigé par : Nath | 09 mai 2007 à 22H18
Nath, il n'y a que ça : Véronique est une magicienne (que n'y ai-je pensé plus tôt et tout seul!)
Rédigé par : Charles L. | 09 mai 2007 à 22H26
Au dela de la beauté de la photo et des belles teintes, je remarque juste que même au milieu de la misère ou de la pauvreté cette fille est propre et bien habillée, je l'ai remarqué à plusieurs reprises ici ou ailleurs, et c'est ça qui est aussi magnifique, je sais aussi que ce n'est pas partout pareil et que certaines misères sont encore plus dures et plus difficiles à supporter.
Rédigé par : Gto | 09 mai 2007 à 22H33
Une fois de plus, je reste scotché par la beauté et la force de vos clichés. C'est superbe.
Cordialement (et admirativement)
Michel
Rédigé par : Michel [une photo,vite, et reviens tard] | 09 mai 2007 à 22H40
-> Marc
Vous me déstabilisez là ! le bateau qui marche en arrière ! alors là j'avais pas vu .. en plus je pense que vous avez raison ! alors j'ai l'air fin moi avec le vent dans le nez, le regard fixé vers l'horizon et en avant ... tout tombe à l'eau !
vous ne seriez pas commissaire de police par hasard ? aucun détail ne vous échappe !
Suis d'accord avec vous ! Cathy simplement ce serait mieux ! mais je l'ai confondue avec Catherine il y a quelques temps ! mais maintenant tout est OK : Cathy c'est Cathy et Catherine c'est Catherine !
zou ..
-> Nathalie
Oh que non, je ne suis pas une magicienne Nathalie ! j'ai rien fait une fois encore ! c'était en fin d'aprés midi et la couleur de l'eau était vraiment comme çà !et le soleil rasant, qui réchauffait tout çà !
-> Charles
Si vous continuez Charles, je vous transforme en ... lapin ! ou en moulin ! ou en grenouille tiens, et puis comme çà vous attendrez votre princesse ...
-> GTO
Dans ce village, j'ai tout vu ! une école presque proprette avec ses écoliers ! et puis des petits garçons en guenilles et puis des pêcheurs presque préhistoriques, et des bateaux à étage pour accueillir les touristes, et puis des jardins flottants, et puis des jeunes filles tellement gaies, et puis des bébés et des bateaux qui prenaient l'eau, et puis, des barques qui sortaient de je ne sais ou chargées de canettes de coca... et puis ...et puis... cette petite fille qui fait du bateau en marche arrière ! je vous dis, j'ai tout vu ...
c'était intense...
Rédigé par : véronique | 09 mai 2007 à 22H50
-> Michel
je viens de faire un aller retour chez vous ! je vous retourne le compliment ...
Rédigé par : véronique | 09 mai 2007 à 22H53
Belle image pour ma fin de journée... merci Véronique.... vous captez ces instant privilégié avec beaucoup de talent....
Rédigé par : Pierre (kamarad) | 10 mai 2007 à 00H24
Magnifique !!!! une vraiment belle petite sirène !
Rédigé par : Inès | 10 mai 2007 à 09H11
La lumière sur cette photo est vraiment sublime.
Rédigé par : miss75 | 10 mai 2007 à 13H56
cette photo est pleine de tendresse , bravo !
Rédigé par : kimono | 12 mai 2007 à 11H13
-> Pierre
contente que vous la receviez ainsi...
-> Ines
une vraie petite sirère Ines... je l'ai vue de mes yeux vue !
-> Miss 75
et je n'ai rien " retouché" couleurs totalement naturelles ... d'une trés belle douceur
-> ??
merci d'y avoir vu un peu de tendresse
Rédigé par : véronique | 15 mai 2007 à 10H16
Excellent shot, lovely colours, brilliant composition!
If you find the time, please feel free to visit my husband's photo site at:www.nikoslaskaridis.com
Best regards from Greece
Rédigé par : Evi | 15 mai 2007 à 16H59
Tout simplement superbe !
Rédigé par : Bruno | 15 mai 2007 à 17H38
-> Evi
Merci pour votre visite... je file chez vous !! changement de décors ...
-> Bruno
Tout simplement ! merci ....
Rédigé par : véronique | 16 mai 2007 à 19H35
Que c'est beau !
L'Asie réserve toujours d'admirables surprises de ce genre.
J'ai reconnu quelques photos du Cambodge sur ton blog, Angkor notamment. Nous nous sommes presque croisés là-bas alors ?
A bientôt sur le web pour partager nos souvenirs en photos.
Rédigé par : Trolef | 27 mai 2007 à 14H24
-> Trolef
Et oui vous avez bien reconnu ... Cambodge, Laos, Thailande ! que de superbes souvenirs pour moi !
Rédigé par : véronique | 27 mai 2007 à 16H32
c'est bien
Rédigé par : anonyme | 30 avril 2008 à 17H28
-> Anonyme
merci...
Rédigé par : véronique | 01 mai 2008 à 00H40