« Trois Petites Feuilles et Puis s'En Vont... | Accueil | Je Reviens.... »

13 janvier 2007

Commentaires

odile b.

à vite vite vite !!!!
-----> 100 !!!!!!!!!!!!!
OUAIS !!!
Oh ! la triche !!!!!!!!!!!… ;o)))
-----> sauf que la 98, ça a fouéré : j'ai dû remplir le test "pour éviter les robots" :o)))

Vigne

Ben, j'ai vu de la lumière ... une grande teuf avec au moins une centaine de personnes ! Alors je suis entrée pour dire un petit bonjour !

bouldegom

je viens de revisiter le lieu...

les photos sont merveilleuses...

contente du voyage...

manola

..il y a toujours de la lumière ici, alors un petit coucou à tout ce petit monde qui attend ton retour: j'imagine trop tes futures photos... les couleurs aussi.. ( bon les moustiques: tu peux les laisser.. riree!)
4jours et t'es là... bye byeeeeeeee

annick

viensmecheuffer
fleurdelotus
faitglagla
danslenord

veropaqu

eh bien.. le compte à rebours commence :

3

Tina

Un petit message pendant que la boite est ouverte... Le retour approche...

veropaqu


2

veronique

aujourd hui avant dernier jour
depart demain soir mardi vol de nuit et arrivee sur paris a 6 heures du matin
angkor et les temples et le soleil et des milliers de japonnais , par milliers je vous dis
le site est magnifique mais il faut savoir se faufiler pour saisir un endroit desert
merci encore pour vos ces petits cailloux que vous me laissez ramasser
le cambodge reste malgre tout un des pays les plus pauvres au monde et j en ai quelques preuves
plus de 1500 photos et ma batterie qui rend l ame
ma premiere photo sera pour jeudi , un sourire que vous saurez recevoir

Catherine

Avec le talent que tu as Véronique, on se doute que tu auras réussi à te faufiler pour prendre des photos sans la foule !
On attend ta première photo sourire jeudi. Tous tes blogopotus seront au rendez-vous !
Ne rate pas l'avion !

odile b.

Pas là pour l'arrivée ;-(((
Pensez à la petite laine pour la descente d'avion !
Essaierai de me connecter avant la semaine prochaine.
Soufflez, décompressez !...
A très bientôt

Gérard Méry

Vous êtes très attendue Véronique, pas de souci de ce côté là. Nous allons en voir de belles images.
impatient ! !

odile b.

3... 2... 1...
>> Ce compte à rebours est terrible ! On se croirait sur la base de Courroux…
Vous ne craignez pas que Véronique le comprenne comme une incitation à... repartir aussitôt ??
Scrutons le ciel, et prenons garde que l'avion ne nous tombe pas sur la tête, avec sa cargaison de pixels ;o)))

veropaqu


1

non odile b. :-) plus qu'un jour ..avant que nous en prenions plein les mirettes... par les photos de véronique...
Je suis tordue mais pas à ce point là lol ...:-)

Fifi

Vivement jeudi !
A très bientôt !

nath

oufffffffff .... dernier jour ;-)

Gérard Méry

J - 1 Véronique, vite racontez nous !

merbel

A quoi rêvez-vous Véronique à cet heure où l'avion vous ramène à Paris? Quelles images, quelles pensées vous habitent? J'espère que vous n'avez pas oublié les lotus! On attend ça de pied ferme!
Pour l'instant contemplez encore le ciel;vous êtes bien plus près de lui que nous, pauvres Terriens! Est-il aussi clouté qu'on l'a vu ces dernières nuits sur notre hémisphère?

Je vous souhaite un bel atterrissage.

Annick

je préfère votre partage au fer de cette boîte aux lettres......BISOUS..

kimono

Vu l'état de la boite aux lettres , on dirait que c'est un départ sans retour possible! Comme si il y avait eu trop de factures...

véronique

-> kimono
je suis partie et puis je suis revenue...

véronique

-> kimono
je suis partie et puis je suis revenue...

مسجات

Thanks man

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.